Bienvenue sur le site du tennis de table

de Saint-Just-Malmont !!!

Contact

CHAPELLON  Laurent 
06.43.03.84.78
lchapellon@orange.fr 

Accueil

 

 

 

Nouvelle journée de championnat par équipes pour le TT St Just Malmont 

bilan décevant, une seule victoire pour 3 défaites.

Régional 2

Pour l'équipe 1, le déplacement en Savoie s’annonçait compliqué… ce fut le cas. Défaite lourde 14-0 pour l’équipe 1. Elle n’a rien pu faire face à une équipe de Chambéry qui joue la montée en R1. Malgré le score final sévère, les joueurs se sont accrochés remportant presque à chaque fois au moins un set. Mais la différence était trop grande pour espérer mieux.

Départemental 1

L’équipe 2 (notre photo) s’impose sans trop de problèmes contre GEOSE Saint-Étienne. Victoire 14-4. Avec deux victoires en autant de rencontres disputées, l’équipe entame parfaitement sa saison. Il faudra répéter ce genre de performance pour rester dans le haut du tableau et espérer jouer quelque chose en fin de phase.

L’équipe 3, handicapée par un forfait de dernière minute, n’a pas pu lutter contre Le Puy-en-Velay. Défaite logique 15-3. À noter les deux victoires de Baptiste en simple sur des joueurs mieux classés. Il faudra trouver de la stabilité dans l’équipe pour espérer jouer le maintien dans les prochaines journées.

Départemental 2 :

Si la situation n’est pas idéale en équipe 3, l'équipe 4 vit le même début de championnat compliqué. En l’absence des titulaires habituels, elle s’incline une nouvelle fois 18-0 contre Roche-la-Molière. Si les jeunes, venus en renfort pour l’occasion se sont bien battus, la marche était encore un peu haute pour espérer faire mieux. Il faudra retrouver une dynamique positive pour se remettre de ces deux défaites.

Les équipes 5 et 6 étaient exemptées cette journée. Prochain rendez-vous, les 19 et 20 octobre prochains.